MASA 2022- Telle une Lionne, Danielle BONAM rehausse de 237
Festival MASA 2022, riche en couleur et émotion pour une artiste du 237

Elle a à son arc plusieurs casquettes, journaliste chanteuse auteure compositeur interprète, voix off. Oui vous l’avez deviné il s’agit de Danielle BONAM connue pour son interprétation particulière dans »Minga » et la cuillère cassée en 2017. Le temps d’une pause elle revient sur son passage au Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan(MASA) après sa prestation le 8 mars 2022.
MASA, 12 édition quelles sont vos impressions surtout après votre belle prestation ?
Très bonne impression par ce que déjà le Masa est une plateforme internationale ce qui est très bien pour ma carrière qui débute, ensuite le public présent constitué d’invités, promoteurs cultures a pu découvrir mon travail, d’ailleurs ma prestation s’est déroulée dans une des plus grandes salles de spectacles de côté d’ivoire le Yelam’s /Abidjan le lundi 7 mars dernier donc imaginez ma joie.
Le marché d’art africain met en exergue la promotion du développement culturel des arts du continent. Dans cette lancée comment s’est effectué le contact avec le comité d’organisation (invitation) ?
J’ai été contacté par un des membres du comité d’organisation qui est d’origine Ivoirienne par recommandation du promoteur Culturel M. Kiki Elame promoteur de Kiki Entertainment au Cameroun qui en 2019 et 2020 m’a vu prester à l’occasion de son festival Bali Art Market (BALAMA). C’est ainsi que je me retrouve à prester au Yelam’s.
De la tanière des lions indomptables aux l’éléphants de la Côte d’Ivoire comment jugez- vous les deux publics ?

Il faut dire que le public Ivoirien est aussi chaleureux que le public Camerounais. Je ne me suis pas sentie dépaysée au contraire j’avais l’impression d’avoir en face de moi un public familier.
Après le MASA quelle actualité meublera votre agenda ?

La sortie de mon Ep (médias tour) et Un projet sur l’éveil musical de la petite enfance auquel je participe dans le cadre de l’association ‘’BTS music pour tout for all’’
Dans la mouvance du mois de mars consacré aux droits des femmes. Quel message pour toutes les braves dames ?
Même celles qui ne sont pas encore braves (rire)
Femme soyez et restez autonomes, donnez vie à vos rêves, vous êtes des reines,croyez en vos potentialités, n’ayez de limite que le ciel .
Merci pour l’entretien et surtout bonne suite dans votre carrière.
C’est moi qui vous remercie.