Event
A la Une

DOMAF FASHION by NIGHT 1ère édition: L’art du beau au service de l’environnement

En prélude au DOMAF (Douala Music Festival) qui se tiendra en novembre 2023, DOMAF FASHION by NIGHT s’installe.  Samedi 08 Avril 2023 dès 18h, amateur de mode, people, et acteurs culturels sont attendu au starland hôtel dans la ville de Douala. Le grand défilé mettra sous le feu des projecteurs le nec plus ultra des créateurs de mode, quatre originaires du Cameroun et un du Sénégal.

Cette première édition présente des génies du style tels que Fredy MAYONGO de noirata, BCSIN U, Patricia BOOWEN avec la marque PANIEFIQUE, SARGANE du Sénégal entre autres. Ces créateurs décident de mettre leur savoir faire au service de la planète par le Choix de leur matériaux et concept. Leurs messages est clair « PROTEGER LA PLANÈTE ».

Domaf fashion by night
Fredy Manyongo
Domaf by night
Patricia BOOWEN

L’objectif visé tel que nous l’explique FREDY MAYONGO le responsable directeur artistique du DOMAF mode et promoteur du MBOTI WEEK, « C’est d’annoncer les couleurs de la 12e édition du DOMAF. Le DOMAF FASHION by NIGHT n’est que la première partie d’un gigantesque programme« . Ainsi c’est à l’hôtel STARLAND de Bonapriso que les créateurs d’ici et d’ailleurs et les peoples se sont donnés rendez-vous.

À titre de rappel, le DOMAF s’articule autour de quatre discipline: La mode, la musique, les arts visuels et la danse. C’est un concept ayant pour but d’exposer à l’international la culture camerounaise en particulier et africaine en général. Le défilé de mode de l’année promet de belles surprises au public.  Didier TOKO et son équipe annonce un FESTIVAL à couper le souffle.

By Stallonne nwesla

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *