
l’humoriste charismatique Ignace Essounga s’est produit samedi dernier au restaurant des baleines du très célèbre blogueur francophone Etienne Talla. Un one man show de deux heures, avec du rire et du beau monde.
Très atypique et créatif, Ignace ne s’arrête jamais dans une salle. Ce samedi, en présence des génies de l’humour comme et médias Stéphane Dipita, Julien Eboko et Ondoa l’Afrikain, Etienne Talla, Guillaume Tambele, Enjey Titi, Alan Patrick Nsumbi Malenkov, Tatiana Dongwounil , Borrin kamguia, Donzart Nwoundi . Il enchaine les thèmes et rends la salle très joyeuse. Du cursus scolaire des pauvres à la religion, il relie les thèmes et fait appel au bon sens à certaines périodes de notre vie familiale et à notre appréhension du monde religieux.

L’animateur ivoirien Kouadio le cnateur met en scène cet humoriste talentueux et drôle. Et, comme toute grande star qui se respecte, Sa première partie toujours palpitante avec une jeune génération d’humoristes à l’instar de Francine Ntonga Alias Maa Mado et Yannick Guefack Une nuit pétillante et pleine de bonnes choses, Ignace met toujours la salle en ébullition là où il va.