Mon psy

Je ne supporte pas qu’il me touche

« Je ne supporte pas qu’il me touche »

Je me nomme Roukaya et je suis âgée de 23 ans après mon secondaire mes parents m’ont envoyé dans la cité capitale poursuivre mes études en Droit car j’y serai bien suivi par le meilleur ami de mon papa qui est avocat international. Un homme très gentil qui a toujours su être un 2 -ème papa pour moi… « papa Abdou » c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai toujours appelé. Du coup j’y suis allée avec beaucoup de fierté.. Comme depuis mon enfance il a su très bien s’occuper de moi… Mes études… Mes manuels et tout le reste.

Durant toute ma licence grâce à lui et son soutien j’ai été la meilleure que ce soit en TD ou à la normale car je me devais de le rendre fière puisqu’il n’avait ni femme ni enfant. Après mon Master 1 mes parents sont venus pour un week-end car il y avait beaucoup à célébrer… Moi titulaire d’un Master et lui propriétaire d’un cabinet d’avocat.

Au cours de la soirée il se leva pour un toast dans lequel il dit  » merci à tous pour votre présence et tout votre soutien. Aujourd’hui est un jour de fête car les raisons sont nombreuses… J’ai pu ouvrir mon propre cabinet et la futur propriétaire et dame de cette maison a eu son Master 1… Santé »

Je me tourna vers ma mère qui hocha la tête de haut en bas et mon père qui buvait fièrement sa flute de champagne. Je me rapprocha de mon père plus tard après la fête qui me dit « il a demandé ta main depuis longtemps et c’est pour que tu t’habitues à lui que je t’ai envoyé fréquenter chez lui ». Notre religion et notre éducation ne nous permettant pas d’aller à l’encontre des décisions parentales je dû l’épouser le mois suivant…
Je suis mariée à lui depuis 5 mois et pas une fois je ne lui ai cédé mon corps car aujourd’hui encore c’est toujours « papa Abdou » … Comment laisser mon père me toucher de la sorte ??? Je n’y arrive pas… Je ne le supporte pas.

Que faire ????

comment aider Rokhaya à surmonter ces problèmes , commentez sur aldiartt

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *