Mon psy

Suis tombée amoureuse de son père et j’ai pas le courage de lui dire.

Je me prénomme Alexia, je suis âgée de 26 ans jeune doctorante en chimie vivant dans la ville de Douala. J’ai récemment découvert que l’homme pour lequel j’ai quitté Mike mon mec, n’est autre que son père et je n’ai pas le courage de le lui dire…

Il y a 7 mois de cela lors d’un voyage de détente dans la ville de Kribi j’ai rencontré Mike très mignon et sexy. Très vite le feeling s’est installé nous avons fini le week-end ensemble au point de faire le voyage retour ensemble.  j’ai été seule très longtemps, je me suis très vite attachée à lui et lui à moi.

tombée amoureuse de son père

Il vivait dans un appartement loin de sa famille pour pouvoir se « bâtir un univers » à lui me disait-il souvent… Les jours passaient et nous devenions plus intimes et tout allait pour le mieux… J’étais amoureuse et vivait mon compte de fée dans un monde qui n’était qu’à nous 2. Un jour lors d’un séminaire organisé par nos enseignants avec des professeurs venus des 4 coins du monde,  je fis une rencontre qui aujourd’hui encore bouleverse ma vie.

si vous aussi aviez vécu une situation similaire ou autre et vous aimeriez en parler contactez nous sur aldiartt.

L’un des invités un chercheur en Chimie vivant en Angleterre m’a longuement aidée pour mes recherches et nous nous sommes échangés nos contacts. Si au début c’était dans le cadre de mes recherches très vite la relation est devenue autre.. Il a repoussé son voyage de 5 jours et m’a invitée à Limbé pour un week-end, j’ai dit à Mike que je me rendais au village pour une réunion familiale urgente..

Durant tout mon séjour il me traita comme la plus belle femme du monde… Durant ces 2 jours la terre s’est arrêtée de tourner même s’il m’a dit lors de ce week-end qu’il a sa famille avec laquelle il passera 2 autres jours avant son retour.

À mon retour je me sentais tellement mal et à la fois coupable envers ce gars qui m’a fait revivre que je ne puis me résoudre à le tromper. Même si oui j’avais aucun avenir avec ce professeur je ne pouvais tromper Mike du coup je pris la décision de rompre après mon retour prétextant que mes parents veulent que j’épouse un homme du village.

Doux comme il était malgré la douleur qui ne se cachait pas malgré ses efforts il me dit « si telle est la décision de la famille et que t’as accepté alors je te souhaite d’être heureuse » il y’a de cela 3 jours il est arrivé au pays, ce même soir nous nous sommes retrouvés dans une chambre d’hôtel..

Couchée sur le lit et lui dans son bain lorsque son téléphone à sonné, il ma demandé de regarder qui c’était, surprise de voir que la photo de contact était celle de Mike après quelques secondes il me demanda qui appelle …« Miky » à moi de répondre… « ok c’est mon fils » répliqua t’il… Palu, typhoïde, toux, grippe je fis atteinte de toutes ces maladies en un coup.
Je me leva et rentra sans dire le moindre mot.

Ce n’est qu’à la maison que j’ai pris le courage de le rappeler et de lui expliquer. Depuis je sais pas comment parler à Mike car oui je l’ai quitté mais je l’aime… Tout aurait été simple si la raison de ma rupture était juste mais là comment lui dire que je l’ai quitté pour son père qui préférait passer du temps avec moi plutôt qu’avec sa famille ???*

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *